mesMinéraux : L'App Traitement Carence Minérale pour Minéraux Liquides
mesMinéraux : L'App Traitement Carence Minérale pour Minéraux Liquides
mesMinéraux
1.64
mesMinéraux utilise votre langue comme un capteur pour rétablir l'équilibre aux niveaux de minéraux dans votre sang

mesMinéraux : L'App Traitement Carence Minérale pour Minéraux Liquides (App Store)

mesMinéraux : L'App Traitement Carence Minérale pour Minéraux Liquides

Presenter mesMinéraux,
L'App Traitement
Carence Minérale
pour Minéraux Liquides



Lorsque vous testez vos niveaux de minéraux avec le BodyBio Mineral Test Kit (MTK), vous devez entrer vos valeurs dans le logiciel mesMinéraux. Une recette sur mesure vous sera communiquée pour compléter votre alimentation avec des Minéraux Liquides, Préparez-vous un verre de jus de fruit plein de vitamine-C et suivez la recette. L’écran récapitulatif et les graphiques à défilement vous montreront quels minéraux sont le plus présents dans votre corps, et quels sont ceux dont vous manquez.

Les carences en minéraux peuvent causer de nombreux problèmes de santé physiques et mentales : Continuez à utiliser mesMinéraux pour que vos niveaux de potassium, de zinc, de magnésium, de cuivre, de chrome, de manganèse, de molybdène, de sélénium et de l'iode dans le sang deviendra idéale.

Features:

Lire la suite sur le Blog bodygarage (Anglais)
Compatibilite:
Compatible avec iOS v6.0+
Aucune connexion réseau requise

À propos mesMinéraux, soin de carences persistantes en minéraux

Jory Anick, Auteur de mesMinéraux, solution app pour carences persistantes en minéraux

Mon nom est Jory Anick, et je suis l'auteur de bodygarage et mesMinéraux, la Solution App pour la Carence Minéral.

Lorsque je suis devenu trop malade pour m'asseoir devant un ordinateur, j'ai commencé à lire au lit. J'ai passé des centaines d'heures à fouiller des revues des médecins spécialisés en toxicologique et chercheurs d'acides gras, des textes ayurvédiques et leurs nombreuses interprétations, des statistiques de données alimentaires, et la médecine naturelle. Mon expérience avec ces nouveaux détails m’a apporté une restauration de mon bien-être - je suis libre des migraines et mal de tête depuis 2009, de polypes de sinus et sinusite depuis 2010, et enfin, ce que j'appelle la «stabilite des minéraux», à l'aide du logiciel mesMinéraux que j'ai mis au point en 2009 et plus tard amélioré en 2012 et 2013. Ensemble tout ici vous présente une science nouvelle dont très peu d'idées sont les miennes.
Parmi mes carrières précédentes j'ai été le fondateur et PDG de Emulive Imaging Corporation, une société de logiciels qui offrait des outils de streaming audio et vidéo sur des plateformes Windows et Java à l'époque pré-YouTube.

Mon expérience personnelle a conduit au développement de bodygarage et mesMinéraux, et ils portent mes efforts pour expliquer comment certains problèmes de santé communs peuvent être identifiés, gérés ou guéries. J'espère que vous y trouverez le bon usage.

Salutations,
Jory

Mises à jour mesMinéraux, soin de carences persistantes en minéraux

Version 1.64

4.13.2015

Histoire

2012-2014
  • NOTEVoir la version anglais
  • NOUVEAUVersion 1.0 (11.08.2012)

Captures d’ecran mesMinéraux, soin de carences persistantes en minéraux

Contact mesMinéraux, soin de carences persistantes en minéraux

Besoin d'aide?

mesMinéraux a été conçu pour être facile à comprendre et à utiliser, mais vous pourriez avoir des questions ou vouloir soumettre une suggestion ou un bug.

Pour toute demande de ce type, utilisez l'adresse e-mail ou formulaire de contact ci-dessous.

Les coordonnées de l'auteur de mesMinéraux, solution pour la carence minéral